Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLIDAYS'S MOOD
29 décembre 2008

NINETH DAY

- Qu'est ce que tu fais ?
- Je fais mon sac, je vais y aller.
- Tu vas aller où ?
- Been, je rentre chez moi.
- Ah et c'est ou chez toi ?
- C'est a Nantes.
- C'est loin, chez toi ?
- D'ici ? Non, pas trop.
- Pourquoi tu rentre, tu reste pas pour mardi ?
- Non, j'aimerai bien rester mais j'ai des choses a faire.
- Ah, et c'est quoi, ce que t'as a faire ?
- Been, des trucs de gens de mon âge, tu comprendras, quand tu seras grande.
- Ah, quand je serai grande, toi, t'auras un permis et une bagnole, c'est ca ?
- Humm, oui, c'est a peu près ca..
- Tu sais, hier tu m'as dit que quand t'auras ton permis, tu m'achèterai tout ce que je veux et tu m'enmenerai en Suède pour voir le vrai père-noël.
- Ah non, ca, c'est quand j'aurais gagné au loto, ma chérie.
- Ah, oui..
- Bon, j'y vais. A dans 6 mois.

DSCF5155




Conversation mot pour mot avec C (6 ans et demi). Elle a réellement poser toutes ces questions et parler d'une 'bagnole'.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOLIDAYS'S MOOD
Publicité
Publicité