Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLIDAYS'S MOOD
29 décembre 2008

SEVENTH DAY.

Clac, clac, clac. C'est quoi, ce bruit ? Ca résonne dans ma tête. Clac, clac, clac. On dirait un robinet, mais au lieu de faire Glou, glou, glou, ca fait Clac, clac, clac. Quand est-ce que ca va s'arrêter ? Je m'assied. Aah, c'est enfin terminer, je repars. Ca recommence. Je regarde mes pieds parce que je peux rien faire d'autre tellement ca me fait mal a la tête. Je vois le bout de mes chaussures, le cuir, les talons. C'est moi qui fait ce Clac, clac, clac qui résonne sur le carrelage de la gare. Je m'assied a nouveau, retire mes chaussures, et repars. J'ai froid au pieds, en attendant, moi. Quelle abrutie. Je fais l'échange talons-ballerines, ca va mieux, tout va bien. Je suis dans la Honda grise, immatriculée 72. Église de Mulsanne, hôtel de Mulsanne, auberge de Mulsanne. Je suis dans le Scenic bordeaux, immatriculé 72. Boucherie de Ballon, maison de retraites de Ballon, cimetière de Ballon. Je crois que j'aurais mieux fait de rien écrire sur cette journée. Cimetière de Ballon.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOLIDAYS'S MOOD
Publicité
Publicité